Pasar al contenido principal
x

Notre plan stratégique

Améliorer les conditions de transport dans la région méditerranéenne afin de faciliter les échanges commerciaux et le déplacement des personnes en toute sécurité et de manière efficace et durable, en particulier en termes de protection de l'environnement, dans l'objectif général de stimuler le développement socio-économique de la région et de ses habitants.

Nous souhaitons devenir un point de référence en matière de génération et de transmission des connaissances dans la région euro-méditerranéenne pour les professionnels, ainsi que pour les autorités chargées du transport régional de personnes et de marchandises. Nous voulons également être le moteur et des experts du réseau de transport multimodal du GTMO 5+5 à tous les niveaux de la chaîne logistique, ainsi que de son caractère intermodal et son intégration territoriale.

Le travail mené à bien par le CETMO repose sur des valeurs qui sont présentes dans tous nos projets. La coopération et la communication continues sont essentielles entre tous les agents et les collaborateurs afin de garantir la meilleure représentation possible d'une réalité diverse. Notre rigueur nous permet de nous assurer que le travail réalisé en partenariat avec des profils professionnels multiples est aussi efficace que possible et permet d'obtenir des résultats de qualité. L’honnêteté dans l'analyse de la situation, sans altérer les faits, garantit un haut niveau de certitude pour les agents chargés de prendre des décisions. .

 

7 Strategic Areas for the Future


Observatoire pour le réseau
régional multimodal

Flux des échanges ferroviaires

Flux et nœuds maritimes

Optimisation et sécurité du transport routier
du transport routier

Facilitation du transport

Centres logistiques

Durabilité du transport

Complémentaires,
consultez notre plan stratégique
Strategic Plan 2018-2022.

Abonnez-vous à notre newsletter

Restez à l'écoute de nos nouvelles